Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 23:32
Sympathique vieux monsieur de 81 ans

La case de mon logiciel réservée aux antécédents se remplit bien

Celle des traitements en cours aussi

Mais rien que de très banal, alignement de l'adénome prostatique, de l'hypertension, du diabète, de l'accident cardiaque, tout des trucs de base de cet âge la

Et puis 10 minutes plus tard, alors que je suis en train de l'examiner, un souvenir lui revient d'un coup:

Ah oui, docteur, au fait, j'ai oublié de vous dire, je viens d'avoir 6 mois de chimiothérapie, et des rayons pour mon cancer de la prostate !


commentaires

J
au moins son âge avancé lui permet d'oublier ce mauvais moment , c'est formidable et triste à la fois . Amicalement . josy

Présentation

  • : cris et chuchotements médicaux
  • : Déménagement définitif du blog à l'adresse suivante: www.cris-et-chuchotements-medicaux.net
  • Contact

@copyright

J'autorise les citations de mes textes sous réserve que soient citées la source et le lien.

Je trouve agréable d'être avertie, c'est plus convivial.

L'icone "j'aime" est bien, mais un commentaire c'est mieux

Si vous voulez me contacter: gastroenterologue92@gmail.com

Rechercher

Retrouvez tous les articles du blog ici: cris-et-chuchotements-medicaux.net. Vous y retrouverez l'intégralité des articles déja publiés, de nouveaux post, et vous pourrez mettre vos commentaires !

blogs santé

Teads - Top des blogs - Santé et bien être

A propos de moi

Ce blog a définitivement déménagé en septembre 2015 à l'adresse suivante: cris-et-chuchotements-medicaux.net.

Vous y retrouverez l'intégralité des articles déja publiés, que vous pourrez commenter (ici les commentaires sont désactivés)

et de nouveaux post, bien sur ! 

Au plaisir de vous retrouver sur mon nouveau blog

 

 

 

essai