Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 17:15

J’adore l’idée qu’un petit nuage de fumée paralyse une planète entière

C'est beau, n'est ce pas !

 

 cendre.jpg

Cela rejoint mon amusement de la semaine : un de nos chirurgiens n’est pas content car son bureau est au premier et la salle de pansement l’étage en dessous.

Je n’arrivais pas à lui faire admettre qu’en pratique, vu la petitesse de la planète, il pouvait quand même admettre que c’était juste à côté, un seul étage, avec un ascenseur refait à neuf entre les 2, en plus !


Par ailleurs,  je viens de m’apercevoir que je ne savais plus écrire ascenseur sans correcteur d’orthographe !

Et je n'aurais pas non plus écrit sans hésiter le nom du glacier dans lequel se déverse le volcan générateur de tout ce fumigène planétaire : Eyjafjallajöfkull !

commentaires

P
<br /> Rien que le nom du volcan déjà... tout un poème! Je pense que c'est tout à fait imprononçable si on n'est pas du coin!<br /> patrick<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très amusant ce billet..<br /> Peu de journalistes se sont risqués à prononcer le nom du volcan en question..<br /> Courageux de votre part... sourire.<br /> Carole M<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : cris et chuchotements médicaux
  • : Déménagement définitif du blog à l'adresse suivante: www.cris-et-chuchotements-medicaux.net
  • Contact

@copyright

J'autorise les citations de mes textes sous réserve que soient citées la source et le lien.

Je trouve agréable d'être avertie, c'est plus convivial.

L'icone "j'aime" est bien, mais un commentaire c'est mieux

Si vous voulez me contacter: gastroenterologue92@gmail.com

Rechercher

Retrouvez tous les articles du blog ici: cris-et-chuchotements-medicaux.net. Vous y retrouverez l'intégralité des articles déja publiés, de nouveaux post, et vous pourrez mettre vos commentaires !

blogs santé

Teads - Top des blogs - Santé et bien être

A propos de moi

Ce blog a définitivement déménagé en septembre 2015 à l'adresse suivante: cris-et-chuchotements-medicaux.net.

Vous y retrouverez l'intégralité des articles déja publiés, que vous pourrez commenter (ici les commentaires sont désactivés)

et de nouveaux post, bien sur ! 

Au plaisir de vous retrouver sur mon nouveau blog

 

 

 

essai