Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2008 6 15 /03 /mars /2008 12:34
C'est effecivement un désert, vu d'avion, de plus de 10000 mètres de haut. Les drôles de  peits nuages posés dessus comme du coton, dessinaient sur le sable des taches sombres rigolotes

Si on regarde attentivement la première photo, on peut voir que ce désert se trouve au bord de la mer

Manque plus que le pays

L'indice est  parlant (il y a un peu de brume quand même !)


IMGP5200.JPGIMGP5205.JPG




En voila un autre... encore plus facile !

commentaires

D
<br /> <br /> Egypte ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> yes <br /> <br /> <br /> Le Nil vu d'avion ...<br /> <br /> <br /> Magnifique, n'est ce pas !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : cris et chuchotements médicaux
  • : Déménagement définitif du blog à l'adresse suivante: www.cris-et-chuchotements-medicaux.net
  • Contact

@copyright

J'autorise les citations de mes textes sous réserve que soient citées la source et le lien.

Je trouve agréable d'être avertie, c'est plus convivial.

L'icone "j'aime" est bien, mais un commentaire c'est mieux

Si vous voulez me contacter: gastroenterologue92@gmail.com

Rechercher

Retrouvez tous les articles du blog ici: cris-et-chuchotements-medicaux.net. Vous y retrouverez l'intégralité des articles déja publiés, de nouveaux post, et vous pourrez mettre vos commentaires !

blogs santé

Teads - Top des blogs - Santé et bien être

A propos de moi

Ce blog a définitivement déménagé en septembre 2015 à l'adresse suivante: cris-et-chuchotements-medicaux.net.

Vous y retrouverez l'intégralité des articles déja publiés, que vous pourrez commenter (ici les commentaires sont désactivés)

et de nouveaux post, bien sur ! 

Au plaisir de vous retrouver sur mon nouveau blog

 

 

 

essai