Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2008 3 26 /03 /mars /2008 22:18
Il en est de l'inspiration comme des cadeaux d'anniversaire

Et je sais de quoi je parle, c'était mon anniversaire le 14 Mars

Toute l'année j'ai envie de plein de cadeaux, et je me dis, tiens je demanderais bien ça pour mon anniv (ou pour Noël, ça marche aussi)

Et quand on me pose la question: que veux tu pour ton anniversaire

Alors la, hop, blocage absolu
Le vrai blanc
Rideau
Aucune idée, je ne sais rien

Les idées reviennent après. Une fois que l'on m'a offert des cadeaux qui m'ont fait plaisir, mais qui ne sont pas ceux dont je rêvais

C'est un peu la même chose avec l'inspiration.
La page est blanche
et mon cerveau peu productif ces jours ci

Enfin, j'ai quand même écrit des paroles pour le carnaval, mais j'attends la date limite pour les  mettre en ligne

Je suis de moins en moins capable de faire 50 choses à la fois
Vous croyez que c'est l'âge, docteur ?


commentaires

D
C'est drole,je suis aussi née le 14 mars ...<br /> Contrairement à vous,je ne cours pas du tout après les cadeaux...Je ne dois pas etre normale!! C'est un truc qui m'agace !Bon un bouquet de fleurs me suffit largement...
J
joyeux anniversaire madame poisson

Présentation

  • : cris et chuchotements médicaux
  • : Déménagement définitif du blog à l'adresse suivante: www.cris-et-chuchotements-medicaux.net
  • Contact

@copyright

J'autorise les citations de mes textes sous réserve que soient citées la source et le lien.

Je trouve agréable d'être avertie, c'est plus convivial.

L'icone "j'aime" est bien, mais un commentaire c'est mieux

Si vous voulez me contacter: gastroenterologue92@gmail.com

Rechercher

Retrouvez tous les articles du blog ici: cris-et-chuchotements-medicaux.net. Vous y retrouverez l'intégralité des articles déja publiés, de nouveaux post, et vous pourrez mettre vos commentaires !

blogs santé

Teads - Top des blogs - Santé et bien être

A propos de moi

Ce blog a définitivement déménagé en septembre 2015 à l'adresse suivante: cris-et-chuchotements-medicaux.net.

Vous y retrouverez l'intégralité des articles déja publiés, que vous pourrez commenter (ici les commentaires sont désactivés)

et de nouveaux post, bien sur ! 

Au plaisir de vous retrouver sur mon nouveau blog

 

 

 

essai