Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2008 6 03 /05 /mai /2008 09:28

L’honnêteté est la plus grande de toutes les malices parce que c’est la seule que les malins ne prévoient pas.

Alexandre Dumas fils.

 

 

Une des raisons qui font que je me débrouille pas si mal dans le monde du management

L'honnêteté crée toujours la surprise chez ceux qui sont sans cesse à calculer, à vouloir jouer de leurs influences, de leurs alliances, de leurs pressions sur les autres.

 


commentaires

L
connue sous une autre forme :<br /> <br /> la vérité est le plus subtil des mensonges<br /> (attribué à Machiavel)
J
Pas faux, mais souvent mal accépté pour certaine personne pour qui on imagine qu´ils calculent ( Sybillin mais difficile à expliquer autrement :) )
M
<br /> moins on calcule et plus les gens pensent que l'on a mis au point une stratégie.<br /> J'aime mieux analyser que calculer, ce qui permet de s'adapter, je trouve<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : cris et chuchotements médicaux
  • : Déménagement définitif du blog à l'adresse suivante: www.cris-et-chuchotements-medicaux.net
  • Contact

@copyright

J'autorise les citations de mes textes sous réserve que soient citées la source et le lien.

Je trouve agréable d'être avertie, c'est plus convivial.

L'icone "j'aime" est bien, mais un commentaire c'est mieux

Si vous voulez me contacter: gastroenterologue92@gmail.com

Rechercher

Retrouvez tous les articles du blog ici: cris-et-chuchotements-medicaux.net. Vous y retrouverez l'intégralité des articles déja publiés, de nouveaux post, et vous pourrez mettre vos commentaires !

blogs santé

Teads - Top des blogs - Santé et bien être

A propos de moi

Ce blog a définitivement déménagé en septembre 2015 à l'adresse suivante: cris-et-chuchotements-medicaux.net.

Vous y retrouverez l'intégralité des articles déja publiés, que vous pourrez commenter (ici les commentaires sont désactivés)

et de nouveaux post, bien sur ! 

Au plaisir de vous retrouver sur mon nouveau blog

 

 

 

essai