Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 22:18
Madame Poubelle a 2 bateaux devant la porte de sa maison.
Madame Poubelle ne rentre bien évidemment jamais sa voiture dans le jardin
Madame Poubelle estime que la rue lui appartient, et notamment ses 2 bateaux
Donc elle gare sa voiture en plein milieu des 2 bateaux
et elle met une poubelle devant et une autre derrière pour bien bloquer l'espace
D'ou son surnom

Et la, elle a fait très fort, Madame Poubelle.
Elle a réussi a faire installer des plots pour bloquer la place de stationnement qui se trouve derrière ses bateaux
Ca l'énervait quand on garait une voiture la, et qu'elle dépassait sur son espace réservé

Mais alors comment elle a fait pour obtenir un truc pareil
de la mairie généralement inattentive aux problèmes récurrents de stationnement
Son mari est avocat (et extrèment odieux)
probable que ça a joué

Mais quand même !
On est tous à la fois horrifié : encore une place de stationnement qui saute dans notre quartier ou c'est déja difficile de se garer
Mais en même temps envieux: comment a t'elle fait pour obtenir ça ?
Presque admiratifs ...

Un jour quand même je ne résisterai pas, je crois
A déverser le contenu de sa poubelle sur sa bagnole
En tous cas les plots sont en plastiques
pas trois jours qu'ils sont la, commencent déja a plier
A surveiller !

commentaires

Présentation

  • : cris et chuchotements médicaux
  • : Déménagement définitif du blog à l'adresse suivante: www.cris-et-chuchotements-medicaux.net
  • Contact

@copyright

J'autorise les citations de mes textes sous réserve que soient citées la source et le lien.

Je trouve agréable d'être avertie, c'est plus convivial.

L'icone "j'aime" est bien, mais un commentaire c'est mieux

Si vous voulez me contacter: gastroenterologue92@gmail.com

Rechercher

Retrouvez tous les articles du blog ici: cris-et-chuchotements-medicaux.net. Vous y retrouverez l'intégralité des articles déja publiés, de nouveaux post, et vous pourrez mettre vos commentaires !

blogs santé

Teads - Top des blogs - Santé et bien être

A propos de moi

Ce blog a définitivement déménagé en septembre 2015 à l'adresse suivante: cris-et-chuchotements-medicaux.net.

Vous y retrouverez l'intégralité des articles déja publiés, que vous pourrez commenter (ici les commentaires sont désactivés)

et de nouveaux post, bien sur ! 

Au plaisir de vous retrouver sur mon nouveau blog

 

 

 

essai