Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2007 3 14 /11 /novembre /2007 23:15
Toute la journée, Paris en asphixie, à cause de la grêve RATP

Et à un moment, j'ai soudainement réalisé l'absurdité suivante:
les voitures allaient l'une derrière l'autre, pare-choc contre pare-choc

Les conducteurs s'enervaient, se coincaient comme d'habitude au milieu des carrefours, histoire de gagner un mètre, tout en s'invectivant avec les voisins.

Mais tous respectaient....

Les couloirs de bus !!!!

Incroyable, car
- il n'y avait pas un seul bus dans les couloirs, vu que c'était la grêve
- c'est à cause de cette grêve que l'espace était si insuffisant

Et pourtant, tous les conducteurs ont aujourd'hui respecté l'espace  désert des couloirs des bus fantômes !

Quelle bonne éducation , tout de même , ces automobilistes ! 

commentaires

Présentation

  • : cris et chuchotements médicaux
  • : Déménagement définitif du blog à l'adresse suivante: www.cris-et-chuchotements-medicaux.net
  • Contact

@copyright

J'autorise les citations de mes textes sous réserve que soient citées la source et le lien.

Je trouve agréable d'être avertie, c'est plus convivial.

L'icone "j'aime" est bien, mais un commentaire c'est mieux

Si vous voulez me contacter: gastroenterologue92@gmail.com

Rechercher

Retrouvez tous les articles du blog ici: cris-et-chuchotements-medicaux.net. Vous y retrouverez l'intégralité des articles déja publiés, de nouveaux post, et vous pourrez mettre vos commentaires !

blogs santé

Teads - Top des blogs - Santé et bien être

A propos de moi

Ce blog a définitivement déménagé en septembre 2015 à l'adresse suivante: cris-et-chuchotements-medicaux.net.

Vous y retrouverez l'intégralité des articles déja publiés, que vous pourrez commenter (ici les commentaires sont désactivés)

et de nouveaux post, bien sur ! 

Au plaisir de vous retrouver sur mon nouveau blog

 

 

 

essai