Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 21:57
Une bien étrange recherche sur google ...

J'ai tapé "Corinne Triller".  C'est , c'était le nom de mon amie d'enfance Corinne.

Partie à 45 ans, en 2002, emportée par un cancer du sein

Elle aurait eu aujourdh'ui 52 ans


Hélas, non, rien, pas le moindre article comportant son nom ne figure sur internet. On y trouve sa mère, ses frères, mais pas elle

Alors m'est venue une idée saugrenue

Faire un article sur mon blog

Et voila Corinne, tu n'es plus, mais tu es désormais référencée sur internet

Souvenir moderne ! Comment ne pas oublier !

commentaires

J
<br /> Je ne crois pas qu'on se soit rencontré, mais si vous avez mon adresse, vous avez mon prénom et mon nom... Je n'évolue pas dans le milieu médical mais dans celui du cinéma... <br />
J
<br /> Des souvenirs de Corinne viennent de passer une fois encore pour moi aussi, je viens de taper son nom à tout hasard, et tombe sur cet article... Je  l'ai bien connu en...86. On s'est perdu<br /> de vue... Ce n'est que beaucoup plus tard que j'ai appris sa disparition. Je suis ému de partager son souvenir avec vous que je ne connais pas... Sincèrement.<br />
M
<br /> <br /> Il est tout de même vraisemblable que nous nous soyions rencontrés au moins une fois, étant donné que Corinne était une amie d'enfance. Avec seulement vos initiales, je ne peux pas vous<br /> démasquer!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mille mercis pour Corinne dont c'était l'anniversaire ce mois-ci<br /> <br /> <br /> C'est un bonheur de constater que quelqu'un a pensé à lui ouvrir une place sur le Net<br /> <br /> <br /> Il ne manque qu'une photo<br /> <br /> <br /> Bravo également pour l'article sur la Grande Epidémie! c'est excellent<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mais qui donc se cache sous l'auteur de l'article, et qui connaissait Corinne, et qui connaissait aussi Jean, par conséquent ? That's the question !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je trouve ton billet très émouvant...lui permettre de laisser une trace sur la toile.<br /> Mais elle a surtout laissé des traces ailleurs, dans certains coeurs dont le tien, et ces traces là sont beaucoup plus importantes

Présentation

  • : cris et chuchotements médicaux
  • : Déménagement définitif du blog à l'adresse suivante: www.cris-et-chuchotements-medicaux.net
  • Contact

@copyright

J'autorise les citations de mes textes sous réserve que soient citées la source et le lien.

Je trouve agréable d'être avertie, c'est plus convivial.

L'icone "j'aime" est bien, mais un commentaire c'est mieux

Si vous voulez me contacter: gastroenterologue92@gmail.com

Rechercher

Retrouvez tous les articles du blog ici: cris-et-chuchotements-medicaux.net. Vous y retrouverez l'intégralité des articles déja publiés, de nouveaux post, et vous pourrez mettre vos commentaires !

blogs santé

Teads - Top des blogs - Santé et bien être

A propos de moi

Ce blog a définitivement déménagé en septembre 2015 à l'adresse suivante: cris-et-chuchotements-medicaux.net.

Vous y retrouverez l'intégralité des articles déja publiés, que vous pourrez commenter (ici les commentaires sont désactivés)

et de nouveaux post, bien sur ! 

Au plaisir de vous retrouver sur mon nouveau blog

 

 

 

essai