Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2009 6 21 /03 /mars /2009 20:00
ce blog est à l'image de son autrice...
Il tourne en rond dans la prison
ne prend pas de décision
pas d'orientation

Les parcours de vie peuvent emprunter plusieurs routes
Ici je décris  2 grandes méthodologies :
soit décider d'un objectif et/ou du chemin à emprunter pour y arriver
soit emprunter les portes qui s'ouvrent sans savoir ce que l'on trouvera derrière

La méthode qui me convient est la seconde
Sauf que, a force d'avoir franchi des portes successives, le chemin est cahotique et le présent insatisfaisant
A chaque fois qu'une nouvelle porte s'ouvrait, je m'y engouffrais
Et doucement se refermait la voie du chemin que je quittais
Et quand une porte se referme, vient alors le moment des regrets.

Le résultat, c'est : bon nombre d'expériences différentes
Mais une sensation d' insatisfac
tion , due à
L'impression de n'avoir rien approfondi
De se trouver la par  hasard
Sans avoir fait de vrai choix
Sans avoir la certitude d'être satisfait du point ou on se situe

Au sujet de ce blog, il vit une période de reflexion
Parce que tourner en rond autour de ses propres problèmes
Même s'ils intéressent un peu les autres,
n'est pas pour moi un enjeu durable
Je remarque clairement que je piétine sans avancer

Je penche pour la décision de "médicaliser" plus cet espace.
Des articles médicaux intéressants par exemple, plus souvent
En parallèlle
Augmenter possiblement l'audience déclenche une peur assez panique
D'être démasquée
Parce que les camarades qui circulent sur la toile ne sont pas loin.
Ils se baladent dans des blogs voisins

A la question, pourquoi ne pas vouloir être reconnue ?
Pas mal de réponses
D'abord parce que ce lieu est à la base
Un endroit pour réfléchir, pour se rapprocher de soi-même,
Pour faire la part des choses dans ses idées
Les manipuler, les ordonner
Calmer les feux
Les écrits m'appartiennent, et contrairement à mes activités publiques,
S'ils sont contestés, je peux tranquillement aller au bout de ma pensée

Mais à force d'aller au bout de ma pensée,

Elle tourne en rond, et il n'y a pas de garde fou
 Il n'y a que des portes ouvertes

Tourner en rond en enfonçant des portes ouvertes
N'est pas une vocation

Ni un avenir

commentaires

M
j'avais pas capté que l'article était illisible vu d'un autre ordi que le mien.<br /> La correction va t'elle fonctionner ? je ne sais pas puisque je le vois toujours
B
ben voyons c'est evident et plein d'humour
M
<br /> gracias<br /> <br /> <br />
J
il y a quelque chose qui m'a échappé? ça s'est bloqué? pouvez vous m'éclairer .. C'est un test?<br /> Josy
M
<br /> j'ai pas compris votre remarque Josy.<br /> Ce qui est bloqué, c'est mon inspiration !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : cris et chuchotements médicaux
  • : Déménagement définitif du blog à l'adresse suivante: www.cris-et-chuchotements-medicaux.net
  • Contact

@copyright

J'autorise les citations de mes textes sous réserve que soient citées la source et le lien.

Je trouve agréable d'être avertie, c'est plus convivial.

L'icone "j'aime" est bien, mais un commentaire c'est mieux

Si vous voulez me contacter: gastroenterologue92@gmail.com

Rechercher

Retrouvez tous les articles du blog ici: cris-et-chuchotements-medicaux.net. Vous y retrouverez l'intégralité des articles déja publiés, de nouveaux post, et vous pourrez mettre vos commentaires !

blogs santé

Teads - Top des blogs - Santé et bien être

A propos de moi

Ce blog a définitivement déménagé en septembre 2015 à l'adresse suivante: cris-et-chuchotements-medicaux.net.

Vous y retrouverez l'intégralité des articles déja publiés, que vous pourrez commenter (ici les commentaires sont désactivés)

et de nouveaux post, bien sur ! 

Au plaisir de vous retrouver sur mon nouveau blog

 

 

 

essai