Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 18:09

Ce que souhaite le cadre

Toujours en mal de reconnaissance

Est de figurer aux toutes premières places

Tout en n’étant pas un simple figurant

Etre un pion à la vacation n’est pas sa vocation

 

D’accord pour être un cadre adaptable,

mais la situation est instable

Ne serait on pas en réalité un cadre jetable ?

Le cadre se demande ou est sa place et ne veut pas errer

Le cadre veut avoir son cadre

Des boulons bien vissés pour y rester accroché

Un poste bien voyant de la porte d’entrée

Il veut y faire bonne figure et pas grise mine.

 

Pourtant, ses soucis d’identification souvent le minent

Il a la crainte d’être laminé

Une personne mal intentionnée

Un décrochage intempestif 

Une erreur d’accrochage et hop ça dégage

Facile de glisser le cadre du mur de face au placard,

 

Tout cela peut le rendre pleurnicheur

Il devrait alors se méfier

Si ses pleurs et ses peurs de cadre larmoyant

Le transforment en cadre kleenex

Il peut alors devenir celui qui ne sert qu’en cas de coulure, ou de coup dur

Et on risque de le jeter aux ordures

Dès qu’il sera usagé

commentaires

Présentation

  • : cris et chuchotements médicaux
  • : Déménagement définitif du blog à l'adresse suivante: www.cris-et-chuchotements-medicaux.net
  • Contact

@copyright

J'autorise les citations de mes textes sous réserve que soient citées la source et le lien.

Je trouve agréable d'être avertie, c'est plus convivial.

L'icone "j'aime" est bien, mais un commentaire c'est mieux

Si vous voulez me contacter: gastroenterologue92@gmail.com

Rechercher

Retrouvez tous les articles du blog ici: cris-et-chuchotements-medicaux.net. Vous y retrouverez l'intégralité des articles déja publiés, de nouveaux post, et vous pourrez mettre vos commentaires !

blogs santé

Teads - Top des blogs - Santé et bien être

A propos de moi

Ce blog a définitivement déménagé en septembre 2015 à l'adresse suivante: cris-et-chuchotements-medicaux.net.

Vous y retrouverez l'intégralité des articles déja publiés, que vous pourrez commenter (ici les commentaires sont désactivés)

et de nouveaux post, bien sur ! 

Au plaisir de vous retrouver sur mon nouveau blog

 

 

 

essai